Actualités

WannaCry, Not Petya, Deloitte, Equifax, Netflix, DoubleLocker, … les cyberattaques ont été très nombreuses durant l’année 2017 et ont permis d’infecter des milliers de sites internet ! Ces attaques ont aussi bien touchées des sites web d’entreprises mondialement reconnues, comme la SNCF, FedEx ou bien encore Renault, mais également des sites internet de PME, TPE et des sites mairie ! Face à cette succession de cyberattaques, la CNIL a décidé d’adopter le Règlement Général sur la Protection des Données, également appelé RGPD. Ce dernier entrera en vigueur le 25 mai 2018.

Les prochaines élections municipales auront lieu en 2020 et avec elles se posent dès maintenant pour les collectivités territoriales, la question de la communication en période pré-électorale. En effet, les collectivités d’élection doivent être vigilantes dans leur communication au cours de la période pré-électorale, qui commence 6 mois avant les élections. Pour les élections municipales de Mars 2020, cette période débutera le 1er Octobre 2019.

Mesure d'audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!

Activation

48 Avenue de la Liberté - 06220 Golfe Juan