phone call

Demander un devis

TIPI Budget devient PayFiP !

La solution de paiement en ligne TIPI pour les organismes publics évolue et devient PayFiP ! Simple, facile et accessible, l’offre de télépaiement PayFiP ancre les collectivités dans la modernisation et la dématérialisation en permettant à leurs administrés de payer leurs factures en ligne et en toute sécurité 24h/24 et 7j/7. Site Internet Mairie vous fait décourvrir ce nouveau mode de télépaiement.

WannaCry, Not Petya, Deloitte, Equifax, Netflix, DoubleLocker, … les cyberattaques ont été très nombreuses durant l’année 2017 et ont permis d’infecter des milliers de sites internet ! Ces attaques ont aussi bien touchées des sites web d’entreprises mondialement reconnues, comme la SNCF, FedEx ou bien encore Renault, mais également des sites internet de PME, TPE et des sites mairie ! Face à cette succession de cyberattaques, la CNIL a décidé d’adopter le Règlement Général sur la Protection des Données, également appelé RGPD. Ce dernier entrera en vigueur le 25 mai 2018.

Les prochaines élections municipales auront lieu en 2020 et avec elles se posent dès maintenant pour les collectivités territoriales, la question de la communication en période pré-électorale. En effet, les collectivités d’élection doivent être vigilantes dans leur communication au cours de la période pré-électorale, qui commence 6 mois avant les élections. Pour les élections municipales de Mars 2020, cette période débutera le 1er Octobre 2019.

48 Avenue de la Liberté - 06220 Golfe Juan

09 54 43 67 20   II Numéro non surtaxé II